Top Finition : Beckry Therm
Le laquage thermo-réflectif
Les laquages thermo-réflectifs apportent des avantages décisifs lorsque vous choisissez des couleurs foncées pour votre véranda.
TRENFORCEMENT DE L'ISOLATION
Le premier effet évident de l'utilisation des laques thermiques est induit par la diminution de la température en surface extérieure.
Grâce à un échauffement réduit de la toiture de la véranda, la température intérieure de la véranda se trouve abaissée en été de 5 à 10°.
L'utilisation d'une laque thermo-réflective permet de réduire les consommations énergétiques de climatisation et une diminution des émissions de C02 pour un avantage à la fois économique et écologique.
REDUCTION DE L'EFFET BI-LAME
La seule façon de réduire l'effet bi-lame consiste à réduire la différence de température entre les 2 parements du panneau.
La laque thermo-réflective est actuellement la seule solution convaincante pour réduire l'effet bi-lame sur les panneaux de couleur foncée.
LE TEST DE LA VALISE
Ce test démontre de la façon la plus simple possible, l'efficacité de la laque thermo-réflective
BeckryTherm.
2 lampes infra-rouge identiques sont placées à 10 cm environ au dessus de chaque panneau avec 2 thermocouples sous chacun des parements aluminium supérieurs.
Au bout de 5 minutes d’exposition, on relève les températures suivantes :
Panneau A standard = 65.4°C
Panneau B BeckryTherm = 53.7°C
Réduction de température de près de 20% !